LA TEAM

Un duo de passionnés

ALEXANDRE CORTE

Afficionado du jeu vidéo depuis la Nes et Tmnt, Alexandre n’a eu de cesse tout au long de sa carrière d’évoluer dans l’univers vidéoludique.
Après un passage à l’Assemblée Nationale et dans des Ministères en tant que communicant, il travaille avec Publicis puis MPC Prod, liant les univers de la communication, de la musique et du sport.
Il n’en oublie pas pour autant sa passion première, le jeu vidéo, et gère dans le même temps de nombreuses associations en lien avec le gaming.  
Pour lui, le jeu vidéo est plus qu’un loisir de niche et il décide de travailler avec des éditeurs et des marques non endémiques en proposant un contenu toujours plus en lien avec les tendances actuelles.
Il co-fonde alors Ward-Me avec Adriano afin de faire bénéficier de son expertise les différents acteurs du milieu.

ADRIANO LISOZZI

Depuis sa première partie de Tetris à 8 ans, le jeu vidéo n’a jamais quitté Adriano. Diplômé entre-temps d’école de commerce, il se dirige rapidement du côté de l’industrie sportive, participant notamment à La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc et a l’organisation d’évènements sportifs divers, il acquiert une expertise dans le domaine du marketing et de l’entertainment. Après 5 années passées dans le milieu du sport, Adriano revient à sa passion d’origine : le gaming. Convaincu que ce secteur va encore se développer, il co-fonde Ward-Me et accompagne aujourd’hui les entreprises comme Orange, BNP entre autres dans leurs actions de positionnement vidéoludique.

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion

Level up avec Ward-me

Dans l’univers du jeu vidéo une « Ward » est un phare qui éclaire une zone de la map (la carte pour les joueurs).
Mettre en lumière un secteur encore obscur pour les entreprises non-endémiques, c’est la mission principale de Ward-Me.

A l’aide de notre base de données unique et notre expérience de plus de 10 ans,
nous vous accompagnons lors de vos premiers pas dans l’univers vidéoludique.